Beau Life

Carafe à eau VitaJuwel "Era", 1,3 L

£57.00 GBP
La carafe "ère" marque une étape importante dans la fabrication de l'eau de pierre précieuse. Il allie design élégant et utilisation fonctionnelle.

La première carafe dont la forme et l'application ont été spécialement développées pour les flacons de pierres précieuses VitaJuwel. Une carafe au design saisissant dans laquelle la fiole en pierre précieuse semble flotter. Le flacon est suspendu solidement dans le couvercle de la carafe afin qu'il ne heurte pas la paroi de la carafe lors du versement. Era peut être facilement rempli via le bec verseur dans le couvercle sans avoir à le retirer. Grâce à sa forme unique, le beau bec en acier inoxydable protège également votre eau potable de la pollution extérieure. Le verre et le couvercle vont au lave-vaisselle.

L'utilisation des carafes gals est très simple :
Avant la première utilisation, retirez le manchon du couvercle en exerçant une légère pression par le bas et nettoyez soigneusement les différentes pièces. Insérez votre flacon de pierres précieuses VitaJuwel dans le couvercle par le bas. Fermez le manchon autour du col du flacon de pierres précieuses et vissez le manchon avec le flacon dans le couvercle. Insérez soigneusement le flacon de pierres précieuses avec couvercle dans l'ère de la carafe. Fermez la carafe era avec une légère pression sur le couvercle.

Pour retirer le couvercle, nous vous conseillons de le tourner légèrement tout en le tirant verticalement vers le haut. Nettoyez la carafe era au lave-vaisselle ou à la main. La carafe era va au lave-vaisselle - veuillez noter les dimensions de votre lave-vaisselle et les dimensions de la carafe !

La carafe de Vita Juwel est en verre non polluant.

You may also like

Recently viewed

Beau Life

VitaJuwel "Era" Water Carafe, 1.3L

$60
The “era” decanter marks a milestone in the manufacture of gemstone water. It combines elegant design and functional use.

The first carafe whose shape and application was specially developed for the VitaJuwel gemstone vials. A carafe with a striking design in which the gemstone vial seems to float. The vial hangs securely in the lid of the carafe so that it does not hit the carafe wall when pouring. Era can be easily filled via the spout in the lid without having to remove it. Thanks to its unique shape, the beautiful stainless steel spout also protects your drinking water from external pollution. Both the glass and the lid are dishwasher-safe.

Using the gals carafes is very easy:
Before using for the first time, remove the sleeve from the lid with light pressure from below and clean the individual parts thoroughly. Insert your VitaJuwel gemstone vial into the lid from below. Close the sleeve around the neck of the gemstone vial and screw the sleeve with the vial into the lid. Carefully insert the gemstone vial with lid into the decanter era. Close the decanter era with gentle pressure on the lid.

To remove the cover, we recommend that you turn it slightly while pulling it vertically upwards. Clean the decanter era in the dishwasher or by hand. The era carafe is dishwasher safe - please note the dimensions of your dishwasher and the dimensions of the carafe!

The carafe by Vita Juwel is made of pollutant-free glass.

You may also like

Recently viewed