Beau Life

Bague Reine De La Lune En Labradorite

£58.00 GBP £68.00 GBP

Exploitez la puissance de la lune

Avec un cristal en forme de lune poli d'une main délicatement placé dans une superbe monture en argent sterling 925 plaqué or. Chaque pierre mesure 9 x 13 mm, ce qui garantit qu'elle attirera toujours votre attention. Chaque bague est livrée avec une boîte à bagues Beau Life Velvet.

Tailles disponibles :

5 (15,6 mm de diamètre), 6 (16,45 mm

Diamètre) , 7 (diamètre 17,3 mm)

Matériau de la bague : argent sterling 925 plaqué or

LABRADORITE

Les premiers labradorites sont arrivés en Europe au 18ème siècle après avoir été trouvés sur la péninsule du Labrador en 1770. Le missionnaire tchèque, le père Adolf, y a trouvé les premières pièces lorsque les Herrnhuters, une communauté protestante allemande, ont fondé de nombreuses colonies sur la péninsule couverte de forêts en l'Atlantique. La première description scientifique du feldspath a été faite en 1780 par Abraham Gottlob Werner. Le minéral a reçu son nom définitif "Labradorite" en 1832 du minéralogiste français et professeur François Bedaunt (1787 - 1850) en raison de son emplacement sur la péninsule du Labrador.


À première vue, ce minéral apparaît sombre et discret. Cependant, si vous tenez la labradorite polie à la lumière, vous remarquerez immédiatement les couleurs. Cet effet est appelé labradorisation et est causé par la superposition et la réflexion des ondes lumineuses sur et dans les différentes couches du minéral. En raison de son aspect éblouissant, le minéral est souvent utilisé pour fabriquer des bijoux.

Qualités: La labradorite est une pierre hautement mystique et protectrice et porteuse de lumière. La gemme dévie les énergies indésirables de l'aura et est excellente pour prévenir les fuites d'énergie. La pierre bannit les peurs et les insécurités et les débris psychiques des déceptions passées. La labradorite calme un esprit hyperactif et dynamise l'imagination, faisant émerger de nouvelles idées. La gemme est un excellent compagnon de changement, conférant force et persévérance.

    You may also like

    Recently viewed

Beau Life

Queen Of The Moon Ring In Labradorite

$70

This is a Pre-Order Item. The expected shipment date is September 27th, 2021.

Harness The Power Of The Moon

With one hand polished moon-shaped crystal delicately placed in a stunning gold-plated 925 sterling silver setting. Each stone is 9x13mm in size ensuring it will always catch your eye. Each ring comes complete with a Beau Life Velvet ring box.

Sizes available: 5 (15.6mm Diameter), 6 (16.45mm Diameter), 7 (17.3mm Diameter)

Ring material: Gold Plated 925 Sterling Silver

LABRADORITE

The first Labradorites came to Europe in the 18th century after they were found on the Labrador Peninsula in 1770. The Czech missionary Father Adolf found the first pieces there when the Herrnhuters, a German Protestant community, founded numerous settlements on the forest-covered peninsula in the Atlantic. The first scientific description of feldspar was made in 1780 by Abraham Gottlob Werner. The mineral got its final name "Labradorite" in 1832 from the French mineralogist and Professor François Bedaunt (1787 - 1850) due to the location on the Labrador peninsula. 


At first glance, this mineral appears dark and inconspicuous. However, if you hold the polished labradorite in the light, you will immediately notice the colours. This effect is called labradorization and is caused by the superimposition and reflection of light waves on and in the different layers of the mineral. Due to its dazzling appearance, the mineral is often used to make jewelry.

 

Qualities: Labradorite is a highly mystical and protective stone and bringer of light. The gem deflects unwanted energies from the aura and is excellent at preventing energy leakage. The stone banishes fears and insecurities and the psychic debris from past disappointments. Labradorite calms an overactive mind and energizes the imagination, bringing up new ideas. The gem is an excellent companion through change, imparting strength and perseverance. 

Healing: Labradorite helps treat disorders of the eyes and brain, relieves stress all while regulating the metabolism. It helps with colds, gout, and rheumatism. The gem balances hormones and relieves menstrual tension, and lowers blood pressure. 

    You may also like

    Recently viewed